mondoramas
France - Senteurs et saveurs Azuréennes
mondoramas Grasse, la capitale mondiale des parfums et les incontournables de la Côte d'Azur vous dévoilent leurs splendeurs pour un séjour riche de sensations avec votre agence receptive
En savoir plus
mondoramas
Italie - Dolomites - circuit organisé par votre récéptif
mondoramas Agence réceptive italie, nous avons créé un circuit jusqu'aux Dolomites, inscrites au patrimoine mondial par l’Unesco !Joyaux du massif alpin, les Dolomites
En savoir plus
mondoramas
Allemagne - Rhin en flamme - séjour organisé par votre réceptif Angleterre!
mondoramas Pour profiter pleinement des charmes du Rhin romantique, nous vous conseillons d'assister à l'une des cinq soirées du « Rhin en flammes », qui ont lieu chaque année
En savoir plus
mondoramas
Espagne - San Sebastian Capitale Culturelle
mondoramas A travers ce périple alliant Art et Traditions, découvrez la Côte, et San Sebastian, joyaux du Pays Basque Espagnol ! 
En savoir plus
mondoramas
France - Grand Tour de Corse
mondoramas Parcourez l'Ile de beauté du Nord au Sud, joyau naturel incontestable de la France avec ses côtes sauvages, ses falaises, ses îles et ses villages typiques, pour un voyage au fil
En savoir plus
 

Dépaysement Symbolique: Saint Jacques de Compostelle

19 October 2011
Europe Sud

6260 représentent la totalité des km à parcourir, 62 le nombre de jours cumulés pour parcourir trois chemins et 70 jours pour parcourir le dernier, ces 4 chemins mènent au même endroit : bienvenue sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle !!

Classés Premier Itinéraire Culturel Européen en 1987 suivi 11 ans après d’une inscription au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour certains chemins, ces voies sont en provenance de l’Auvergne, du Centre, de la Bourgogne et de PACA et passent par Cahors, Bordeaux, Périgueux et Toulouse. Ces chemins aux trésors architecturaux, aux itinéraires de toute beauté, ne cessent d’attirer tous types de randonneurs, qu’ils soient croyants ou non.

Après un long périple, vous arriverez à Saint Jacques de Compostelle.
La ville se situe au milieu de collines sur une hauteur isolée. Elle se développe autour de sa cathédrale sous forme circulaire. Cette ville n’est pas seulement une destination de pèlerinage mais également un centre culturel et historique.
Arpentée cette magnifique ville aux styles architecturaux variés, aux rues irrégulières, au climat tempéré sera l’occasion de découvrir la singularité de cette ville espagnole aux nombreuses places, portes, édifices civils et religieux.  Prenez le temps d’entrer dans cette cathédrale symbole de cette ville, cathédrale dans laquelle fut découvert le corps de l’apôtre au début du 9ième siècle, elle se compose d’un déambulatoire, de 3 nefs, d’un vaste transept, d’une crypte, une tour lanterne. N’hésitez pas à vous rendre à la « Praza do Obradoiro » charmante place la plus typique d’Espagne. Vous y trouverez la cathédrale, l’hôtel de Ville ainsi que le Colegio de San Jeronimo avec son magnifique portail. Autant vous dire que suite à un pèlerinage fatiguant, vous trouverez de quoi vous rassasiez dans cette ville.
 
Mondoramas Voyages, spécialiste en voyages de groupe sur mesure, vous propose un séjour de 6 jours à Saint Jacques de Compostelle. Faites le plein d’énergie en Galice par le biais d’une incontournable visite de cette ville de fin de pèlerinage. Pour en savoir plus sur ce voyage.

Pour d'autres séjours dans la péninsule hibérique:
- Espagne et Protugal: circuit autocar
- Espagne: circuit autocar

Pour plus d'informations sur la destination:
- Saint Jacques de Compostelle par l'Internaute
- Les itinéraires vers Compostelle
- Le site officiel de Saint Jacques de Compostelle


Déposer un commentaire

Nom *   Commentaire 
Prénom *    
Email *    
 
 
Quel est le code dans l'image?
Recopiez les caractères (sans les espaces) que vous voyez dans l'image
* Champs obligatoires      
         

|