Espagne – Barcelone Ludique et Port Aventura lors d’un voyage organisé


3 jours / 160 km - Juin à Septembre
Période : Juin, Juillet, Août, Septembre
Référence : 10B262

Un voyage organisé ludique et varié sur la Costa Dorada pour toute la famille ! Passez de la découverte des continents au parc de Port Aventura, à un parcours safari en pleine nature au parc d’Aqualeon, et immergez-vous dans le monde marin avec l’Aquarium de Barcelone !

Voyage

J1 Safari au Parc Aqualeon (20 km)

Arrivée sur la Costa Daurada. Pour bien débuter le week-end, visite du Parc Aqualeon : un safari en pleine nature avec plus de 600 animaux en liberté : éléphants et zèbres, lions et ours bruns ou chimpanzés, kangourous et suricates…. Des spectacles d’animaux marins, oiseaux intelligents, reptiles et rapaces, ludiques et incroyables ! Dîner. Logement région Salou.

J2 Port Aventura (30 km)

Journée consacrée au parc Port Aventura. Faites un voyage exceptionnel au coeur de 5 mondes uniques : China, Polynesia, Far West, México et Mediterrània. Déjeuner libre sur le site. Dîner et logement.

J3 Aquarium de Barcelone (110 km)

Départ pour Barcelone. Pause ludique par la visite de l’Aquarium : poissons de toutes les couleurs, récifs coralliens, collection de coquillages et mollusques et sa galerie de 80 m sous l’Océanoarium pour observer les murènes, requin taureau, poissons-lunes… Déjeuner au Pueblo espagnol pour clôturer ce week-end haut en couleurs.


Détail des prestations

enfant <12 ans – 40 €
PC (sauf déj. libre j2) en hôtel 3* à Salou
entrées : Parc Aqualeon, Port Aventura (1j), Aquarium Barcelone

Suppléments éventuels

voyage organisé ludique Port aventura

Chambre individuelle (2n) : 60 €



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail