Irlande – Tour de Dublin à Belfast – circuit personnalisable Irlande


6 jours / 835 km
Période : Tout au long de l'annéeTout au long de l'année
Référence : 13B087

Des places géorgiennes et pubs de Dublin à la campagne verdoyante, en passant par Belfast la tourmentée et son riche passé, vibrez au rythme des traditions de l’Irlande où le plaisir se conjugue toujours au pluriel lors de ce circuit personnalisable créer par votre réceptif expert Irlande!
Voyage

J1 DUBLIN (50 km)

Déjeuner à Dublin. Tour panoramique guidé : la cité médiévale, Christchurch et St Patrick, le Trinity college, les beaux parcs, les élégantes places géorgiennes. Visite du musée de la brasserie Guinness qui retrace l’histoire de la fameuse bière de 1759 jusqu’à nos jours, suivie de la dégustation d’une pinte de Guinness ! Dîner. Logement dans le comté de Dublin.

J2 LE JARDIN DE L’IRLANDE (150 km)

Journée d’excursion guidée à la découverte du «jardin de l’Irlande». Le comté de Wicklow, un concentré de tous les paysages qui font la beauté de l’île : côtes découpées, villages pittoresques, bruyères, tourbières et vertes prairies… Déjeuner. Visite de l’ancien monastère de Glendalough, puis du charmant petit village d’Avoca. Arrêt au magasin d’artisanat. Dîner. Logement.

J3 DE DUBLIN À BELFAST (165 km)

Visite guidée de l’université de Trinity College, la plus ancienne d’Irlande, fondée en 1592. Découverte de la cathédrale St Patrick (sauf dimanche). Déjeuner. Visite guidée de l’ancienne distillerie de Jameson, suivie d’une dégustation. Route vers Belfast. Dîner. Logement région Belfast.

J4 LA CÔTE D’ANTRIM ET LA CHAUSSÉE DES GÉANTS (230 km)

Excursion guidée à la journée. Une route des plus spectaculaires au monde ! Une succession de paysages à couper le souffle. Premier arrêt à Carrifergus et découverte de son château normand. Faites quelques pas sur le pont de corde de Carrick-a-rede, avant de marcher sur la légendaire Chaussée des Géants. Déjeuner en cours de route. Dîner. Logement.

J5 BELFAST ET LA VALLÉE DE LA BOYNE (210 km)

Tour panoramique guidé de la capitale de l’Irlande du nord. Belfast, ville natale du Titanic. Déjeuner. Départ pour le site archéologique de la vallée de Boyne. Plongez vous au néolithique parmi les tumulus, mégalithes, cercles de pierres et autres tombes d’origine préhistorique. Visite guidée du centre d’interprétation de Bru Na Boinne. Poursuite vers Dublin. Diner. Logement dans le comté de Dublin.

J6 DUBLIN (30 km)
Matinée libre à Dublin. Déjeuner.


Détail des prestations
PC en hôtel *** selon programme
Guide 4j ½
Entrées : musée Guinness avec dégustation, Glendalough,
Trinity College, cathédrale St Patrick, distillerie Jameson avec
dégustation, pont de corde Carrick-a-rede, Chaussée des géants,
centre Bru Na Boinne
Juin à Septembre : + 7 €
Suppléments éventuels

Chambre individuelle (5n) : 135 €



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail