Suisse – Bâle et les Chûtes du Rhin, réceptif spécialisé


200
Période : Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre
Référence : 17 E 729

Avec 40 musées, la ville culturelle des épicuriens offre la plus haute densité en musées du pays. Bâle dispose en outre d’une belle vieille ville, où il est agréable de se promener, d’une architecture moderne et s’agrémente du Rhin, qui incite à la détente. Durant votre séjour, vous aurez la possibilité d’observer au plus près la plus grande chute d’eau d’Europe: les chutes du Rhin. De belles découvertes vous attendent avec votre agence réceptive Suisse!

Voyage

Jour 1 – Bâle

Arrivée à Bâle. Déjeuner puis visite guidée à pied de la ville et notamment l’hotel de Ville, le grande place du marché, la vielle ville. Visite libre du Kunstmuseum Basel : il compte parmi les musées d’art de renommée mondiale. Célèbre dans le monde entier, sa collection comprend actuellement près de 4 000 peintures, sculptures, installations et vidéos, ainsi que 300 000 dessins et gravures résultant de sept siècles de création. Installation à l’hotel 3* en centre de Bâle. Diner libre. Logement.

 


Jour 2 – Les chutes du Rhin (270 km)

Petit déjeuner. Arrivée en fin de matinée à Stein am Rhein qui a gardé son aspect médiéval et demeure l’une des localités les plus pittoresques de Suisse. Croisière en bateau jusqu’à Schafffhausen. Déjeuner avec vue panoramique sur les chutes. Découverte libre des chutes du Rhin, les plus puissantes d’Europe : 150 m de large sur 20 m. de hauteur. Retour sur Bâle. Diner libre. Logement.


Jour 3 – Sur-mesure

Ce voyage vous intéresse ?
C’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir ce programme adapté aux attentes de vos clients.
Vous l’imaginez culturel, gastronomique, ou autour d’une fêtes, notre service production élaborera et adaptera ce programme.
Dans l’attente de votre demandes de devis : mondoramas@mondoramas.com



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail