France – Quimper : Festival de Cornouaille: Circuit organisé


3 jours / 265 km - 21 au 26 juillet
Période : Juillet
Référence : 13B134

Au cour d’un circuit organisé pour un week-end, venez découvrir les sons des cornemuses, bombardes et percussions des bagads; laissez-vous séduire par le rythme de la musique celtique et venez célébrer les traditions bretonnes lors du Grand Défilé réunissant plus de 3000 musiciens et danseurs : Le festival de Cornouaille fête ses 90 ans !

Voyage

J1 Carnac (130 km)

Arrivée à Vannes au début du week-end. Déjeuner. Arrêt à Carnac. Découverte en petit train des nombreux menhirs dressés dans la lande. Dîner. Logement

J2 Festival de Cornouaille à Quimper (15 km)

Départ pour Quimper pour assister au Festival de Cornouaille, grand rendez-vous de la culture bretonne alliant art et traditions populaires et rassemblant de nombreux musiciens et danseurs venant de toute la Bretagne et d’ailleurs. Grand défilé breton dans le coeur historique de la ville, Abadenn Veur, spectacle de danse et de musique, Triomphe des Sonneurs. Déjeuner libre en cours de visite. Dîner et logement.

J3 Presqu’Ile de Quiberon (120 km)

Départ pour Quiberon via la côte et ses paysages sauvages. Visite commentée de la conserverie artisanale la Belle Iloise suivie d’une dégustation. Déjeuner crêperie pour terminer ce week-end dédié au festival de Cornouaille.


Détail des prestations

PC en hôtel 2* région Quimper (sauf déj. libre J2)

place assise au grand défilé et à l’Abadenn Veur

petit train à Carnac (50 mn)

visite commentée d’une  conserverie avec dégustation

 

Suppléments éventuels

Week-end Festival de Cornouaille:

Chambre individuelle (2n) : 64€



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail