France – Normandie : Fêtes Médiévales de Bayeux, voyage en autobus en Normandie!


3 jours / 130 km
Période : Juillet
Référence : 12B154

Bayeux revêt ses plus beaux atours, sous le signe du Moyen Age : bouffons du roi, jongleurs, chevaliers et artisans d’époque seront l’occasion pour chacun de s’immerger pendant quelques heures dans cette période de l’histoire haute en couleur ! Un voyage en autobus au coeur de la Normandie!

Voyage

J1 Croisière sur la Côte Fleurie (35 km)
Déjeuner région Ouistreham. Croisière le long de la Côte Fleurie. De Ouistreham aux Vaches Noires d’Houlgate, vous pourrez admirer les plages de Riva-Bella et les falaises aux reliefs tourmentés. Dîner. Logement région Caen.
J2 Bayeux et les Fêtes Médiévales (65 km)

Découverte libre de la cité de Bayeux à l’heure médiévale avec son marché de produits du terroir, ses échoppes animées et son chantier médiéval reconstitué par des artisans qui vous feront découvrir leur savoir-faire ancestral. Messe en costume d’époque à la cathédrale. Déjeuner libre. Défilé costumé dans les rues de la ville, combats en armures, danses, chants, jeux et spectacles de rue complètent ces festivités. Dîner. Logement

J3 Tapisserie de Bayeux (30 km)

Visite du musée de la Tapisserie de Bayeux qui abrite la fameuse broderie datant du 11è.s et célébrant la conquête de l’Angleterre par Guillaume, duc de Normandie. Déjeuner.


Détail des prestations

PC (sauf déj. libre j2) en hôtel 2* région Caen
entrée : tapisserie de Bayeux
croisière Côte Fleurie (2h)

Suppléments éventuels

chambre individuelle (2n) : 60 €
spectacle de fauconnerie équestre :12 €



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail