Autriche -Tyrol : Festival de la Musique – séjour autocar dans le Tyrol


5 jours
Période : Octobre
Référence : 13P019

Ambiance festive : accordéon, chorale, fanfare vous accompagne tout au long de votre séjour en autocar. Du folkore tyrolien aux classiques de la chanson française, vivez la musique en pleine nature au coeur des alpes de Kitzbühel.

Voyage

J1 Région Kitzbühel
Arrivée à votre hôtel 3* région Alpes de Kitzbühel. Dîner et logement.


J2 Traditions et Festival Folklore tyrolien

Visite guidée d’une ferme tyrolienne typique à la découverte de la vie paysanne d’autrefois. Visite d’un petit marché paysan. Les artisans vous expliquent les métiers d’antan et vous font déguster des spécialités tyroliennes : jambon de montagne, schnaps, fromage… le tout en musique. Déjeuner typique en musique. Promenade en bateau sur le lac Achensee. Passage par l’hôtel avant de se rendre au dîner sous chapiteau.  Accueil par le maire, fanfare et animations folkloriques tyroliennes. Un repas choucroute vous sera servi avec bière à discrétion dans une ambiance festive. Dès que le maire aura percé le fût de bière, la fanfare musicale d’Ellmau vous enchantera avec une musique typique tyrolienne suivi d’un groupe de musiciens français. Retour à l’hôtel. Logement.


J3 Innsbruck, Swarovski et Festival de la chanson française

Départ pour Innsbruck, la capitale du Tyrol. Visite guidée de la ville: rue Marie Thérèse, Petit toit d’or, tremplin olympique de Bergisel. Déjeuner. Puis visite du Monde du cristal Swarovski à Wattens. Retour à l’hôtel. Dîner. Départ pour le chapiteau pour une Soirée accordéon et chanson française avec un accordéoniste de renom et une vedette surprise! Retour à l´hôtel. Logement.


J4 Hartkaiser, choeur d’enfants et Kitzbühel

Montée en train à crémaillère au sommet du Hartkaiser, d’où vous aurez une vue splendide sur le massif du Wilder Kaiser, les Alpes de Kitzbühel, les glaciers du pays de Salzbourg et de la Carinthie avec entre autre le Grossglockner. Dans une ambiance musicale, vous passerez une matinée en pleine nature. Descente en train à crémaillère. Déjeuner sous chapiteau et concert d’adieu. Un choeur d’enfants vous enchantera par ses chants et ses danses pendant que vous dégusterez votre repas. Dans l’après-midi, visite de la fameuse station de ski de Kitzbühel avec ses maisons décorées de peintures murales. Retour à l’hôtel. Dîner et logement


J5 Retour

Petit-déjeuner.


Détail des prestations

PC en hôtel 3* dans la région Alpes de Kitzbühe
Soirée musicale avec dîner choucroute sous chapiteau (boissons à discrétion) le J2
Soirée musicale au chapiteau le J3
Visite guidée d´une ferme tyrolienne avec dégustation de produits locaux
Visite guidée : Innsbruck (2h), Kitzbühel (2h)
Visite du monde du cristal Swarovski
Promenade en bateau sur le lac d´Achensee
Montée en train à la crémaillère au Hartkaiser
Concert d’adieu avec chœur d’enfants

Suppléments éventuels

Chambre individuelle (4n) : 52 €



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail