France – Fête de l’olive en drôme provencal avec votre réceptif


4J / 300 km
Période : Février
Référence : 17B016

L’alicoque, la grande fête annuelle de l’olive nouvelle à Nyons est un événement incontournable en hiver. Prenez part aux festivités et régalez vous ! 

Point fort :

-Alicoque de Nyons
-Aioli Géant, Nougat, Truffes
-Cavage truffe

Voyage

J1 Grignan (40 km)
Arrivée à Grignan en début d’après-midi. Visite guidée du village et de son château, le plus grand château Renaissance du sud-est de la France, rendu célèbre par les correspondances de la marquise de Sévigné et qui offre une vue imprenable sur les paysages alentours et le fameux Mont Ventoux. Dîner. Logement en région Montélimar.
J2 La truffe et l’olive (120 km)
Départ vers une exploitation truffière de Richerenches. En compagnie du trufficulteur et de son chien découvrez les secrets du Cavage de la Truffe. Dégustation de vin. Déjeuner spécial truffe. Départ sur la route des moulins à huiles. Découverte de l’extraction de l’huile d’olive et démonstration de tissage de scourtin, cette paillasse autrefois utilisée pour filtrer l’huile d’olive de son mout. Dîner. Logement.
Ce voyage vous intéresse ?

C’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir ce programme adapté aux attentes de vos clients.
Vous l’imaginez culturel, gastronomique, ou autour d’une fête, notre service production élaborera et adaptera ce programme.
Dans l’attente de votre demandes de devis : mondoramas@mondoramas.com



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail