WEEK-END A LONDRES AVEC L’ EXPOSITION TOUTANKHAMON à partir de 219€


3 jours / 2 nuits
Période : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Novembre, Décembre

Découvrez Londres et les incroyables trésors du pharaon avant que ceux-ci ne retournent en Egypte !

Vous n’avez pas eu la possibilité de vous rendre à l’exposition la plus visitée en France, séance de rattrapage… « Toutânkhamon, les trésors du pharaon » se poursuit désormais à Londres !
Profitez également de ce week-end pour découvrir Londres et ses multiples lieux d’intérêt !
Choisissez de partir en janvier et vivez l’expérience des soldes dans la capitale britannique.

Voyage

Jour 1 :
Arrivée du groupe à l’aéroport de Londres Heathrow.
Rencontre avec votre guide local francophone et transfert en autocar grand tourisme vers le centre de Londres pour un tour panoramique de la ville (Big Ben, les maisons du Parlement, Trafalgar Square, Picadilly Circus, Palais de Buckingham, la cathédrale St Paul, le quartier de la City, Tower Bridge).
Continuation vers votre hôtel 3* situé à Londres Centre en zone 2, type hôtel Ibis London Shepherds Bush, ou similaire. Installation dans les chambres.
Dîner libre.
Logement à l’hôtel.

Jour 2 :
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Dans la matinée, rendez-vous à la Saatchi Gallery avec votre Travelcard pour visiter l’exposition Toutânkhamon avec audio-guide en français. Cette exposition, organisée pour célébrer le centième anniversaire de la découverte du tombeau du jeune pharaon, présente plus de 150 objets vieux de plus de 3000 ans placés dans ladite tombe : bijoux en or, mobilier, sculptures, objets rituels…vous ne serez pas déçus par ces trésors !
Temps libre le reste de la journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le musée Petrie d’Arquéologie Egyptienne pour enrichir vos connaissances sur l’Egypte ancienne (entrée libre) ou bien vous rendre au British Museum, consacré aux arts et à la culture des civilisations, qui abrite une impressionnante collection d’antiquités égyptiennes (entrée libre).
Déjeuner et dîner libres.
Logement à l’hôtel.

Jour 3 :
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Journée libre avec déjeuner et dîner libres.
Vous pouvez flâner au célèbre marché de Camden, réputé pour être situé dans un quartier atypique très animé. Si le coeur vous en dit, découvrez également le quartier historique de Greenwich et la fameuse ligne du méridien. A partir de 10h45, vous pouvez aussi assister à la relève de la Garde devant le palais de Buckingham. Si vous choisissez de partir en janvier, vous aurez l’occasion de faire les soldes dans la capitale britannique pendant votre temps libre !
Rencontre avec votre guide local francophone à l’hôtel et transfert en autocar grand tourisme vers l’aéroport de Londres Heathrow.
Vol retour à destination de la France.


Détail des prestations

– Hébergement (2 nuits), base chambre demi-double, en hôtel 3* situé à Londres Centre en zone 2, type hôtel Ibis London Shepherds Bush, ou similaire
– Taxe de séjour éventuelle
– Petits-déjeuners à l’hôtel des J2 et J3
– Transferts en autocar grand tourisme de l’aéroport de Londres Heathrow à l’hôtel (J1) et de l’hôtel à l’aéroport de Londres Heathrow (J3)
– Assistance francophone à l’aéroport de Londres Heathrow à l’arrivée (J1) et au départ (J3)
– Visite guidée panoramique (J1)
– Pass transport (zones 1 à 4) valable de l’arrivée du groupe à l’hôtel (J1) jusqu’à son départ (J3)
– Billet d’entrée, avec audioguide en français, à l’Exposition Toutankhamon Londres à la Saatchi Gallery (J2)

Suppléments éventuels

– Supplément chambre individuelle (maximum 10% du groupe) : 45 € par personne et par nuit
– Vols aller/retour France/Londres Heathrow



Demandez un devis


Les champs marqués d'une astérisque doivent être renseignés
Je souhaite être contacté(e) par :
TéléphoneEmail